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Lumion !

Votre profil nous intéresse 

MOTIVATION
CURIEUX (SE) ET FORCE DE PROPOSITION
ORANISATION
CAPACITÉ RELATIONELLE

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Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Description du poste :

Lumion France est distributeur du logiciel « Lumion », en France, Luxembourg et régions francophones de la Suisse et de la Belgique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et vos excellentes qualités relationnelles. Accueillant(e) et chaleureux(se), vous attachez une importance particulière à offrir le meilleur service à votre clientèle.
Vous avez un intérêt prononcé pour les produits technologiques et plus particulièrement la 3D.

Lumion est un logiciel de visualisation 3D en temps réel et rendus photo-réalistes, adapté à tous les professionnels de la conception architecturale, technique et aménagements paysagers : Architectes, Paysagistes, Infographistes 3D, Aménageurs, Collectivités, Urbanistes

Dans le cadre du développement du service Commercial vous intégrerez le pôle Technique / Ventes et serez en charge de déployer des stratégies ainsi que les missions suivantes :

Maîtriser le secteur de la 3D dans lequel l’entreprise évolue
Connaître les différentes techniques de vente et les adapter selon les besoins du marché et les clients potentiels.
Avoir le sens commercial et avoir déjà exercé le métier.
Développer l’activité commerciale sur de nouveaux secteurs et appliquer la stratégie commerciale de l’entreprise.
Assurer l’interface avec les autres services de l’entreprise.
Faire connaitre les produits et services de l’entreprise
Gérer et prendre en charge l’accompagnement technique des prospects et clients.
Assurer un suivi rigoureux des prospects et clients.

Compétences requises :

Bonnes connaissances de l’informatique et de la 3D
Anglais technique.
Savoir négocier
Bonne expression orale, être à l’aise au téléphone, aisance rédactionnelle
Curiosité, ouverture d’esprit, sens du contact.
Capacité d’analyse.
Être rigoureux, organisé et savoir coordonner des actions.
Être capable d’analyser et de mesurer l’impact des actions mises en place et être force de propositions
Savoir gérer un projet de développement.
Savoir gérer un budget dans le cadre d’un projet.
Savoir travailler en équipe.
Bon sens et réactivité.

Compétences transversales :

Être à l’écoute en permanence de ses interlocuteurs (internes/externes).
Recueillir et diffuser les informations pertinentes.
Hiérarchiser les priorités.
Maîtriser les outils statistiques et aimer les chiffres.
Maîtriser les outils bureautiques et de communication (Facebook, Instagram, LinkedIn )

Connaissances & outils :

Français : écrit et oral
Anglais Niveau : C2 (écrit et oral)
Pack office
CRM – la connaissance de Salesforce est un plus
Formations & expérience requise : Bac +2 minimum

Expérience requise : 2 ans minimum souhaitée

Déplacements :

Occasionnels lors de salons (exposants ou visiteurs)
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an + intéressement

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre adresse de messagerie (obligatoire)

    Poste souhaité

    CV (obligatoire)

    Lettre de motivation (obligatoire)